Tu payes ton coup ?

Articles

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Bonne surprise dans le rayon post-hardcore noisy et parfois doomy qui aime les maths,

les bretons de CORBEAUX déploient la grande puissance sur ce quatrième disque. Quand on est d’humeur adéquate, on est facilement happé par un univers sombre et menaçant, ces « gentils mots » ne dédaignant point se transformer, à la faveur d’un break qui écrabouille tout, ou d’un cri perçant, à de grands coups de poing dans la gueule qui font pisser dru la sanquette, sans que le groupe ne se départisse pour autant d’une sensibilité palpable. Ce délicieux contraste doit d’ailleurs être flagrant sur scène où le groupe semble passer une partie non négligeable de son temps, on est forcément curieux de voir ça rapidement. 500 copies dans un étui de carton noir superbe, imprimé par Chromonautes et fait maison, qui contient aussi une carte de téléchargement, sinon 300 copies en vinyles sont aussi disponibles.

https://corbeauxrock.bandcamp.com/album/kind-words

 

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.