Tu payes ton coup ?

Articles

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Après deux EPs, le trio ABKHAN de Rennes réalise un premier album ambitieux à la croisée du metal et du hardcore.

Malgré un groove omniprésent que l’on soupçonne hérité de l’écoute des premiers KORN ou SLIPKNOT, voire même de PANTERA, les structures complexes des compositions demandent pas mal de concentration. Ceci dit, l’ambiance généralement sombre et tortueuse happe rapidement l’auditeur dans un univers quasi-progressif où l’introspection, l’exploration de l’esprit ne se font visiblement pas sans mal. Le livret se distingue par des illustrations superbes signées Guillaume Sorel, le groupe prendra même le soin d’ajouter aux paroles des morceaux leur traduction en français dans le livret. Beau boulot bien produit qui demande une écoute aux plus aventureux d’entre vous.

http://abkahn.free.fr

 

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.