Tu payes ton coup ?

Articles

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Nous sommes d’accord, sans même écouter la musique on a déjà,

à cause du titre dingue de cette rondelle (qui est en fait l’union de tous les titres du disque), classé ÇA dans le tiroir des individus louches et barrés.

Et puis de toute façon à l’écoute ÇA ne s’arrange pas, le trio se caractérisant par un math-rock - dont pour mémoire nous parlâmes jadis 1 - découpé en de longues compositions (filant de quasiment cinq à plus de dix minutes !) qui jonglent avec les tempos, les ambiances et les expérimentations comme d’autres avec les discours creux.

Alors forcément, parvenir à suivre sans se perdre dans cette jungle sonore inextricable ne sera pas à la portée des fieffés amateurs de binaire-à-tout-prix, ÇA secoue en tout cas bien fort le cervelet des candidats à l’aventure, dont nous sommes, au cas où quelqu’un ne l’aurait pas encore remarqué.

Le disque est de plus glissé dans un étui-digisleeve cartonné et tamponné à loisir, accentuant le côté fait à la maison qui nous fera toujours particulièrement craquer. Vous devriez goûter ce fruit à la forme et au goût étranges.

1 voir ÇA [Fra] S/t (Voxproject) 2014

http://music.voxproject.fr/album/mon-tout-petit-a-moi-sest-d-voil-au-grand-jour-quand-jai-su-le-voir-sans-lunette

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.