Tu payes ton coup ?

Articles

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

[Publié à l’origine dans Le Tafeur N°69]

Ce groupe international (les membres sont originaires de France, Espagne et Autriche) personnifie à l’image de leur ville de Barcelone tout ce que détestent les nombreux ennemis de la liberté : le cosmopolitisme comme art de vivre en paix. Les styles s’entrechoquent ici avec douceur (rock, pop, hip-hop, chanson…), les voix et les langues se parlent et se répondent (en anglais, espagnol, français ou allemand…) et LA CAFETERA ROJA, déjà vue live 1, possède en plus une réserve d’énergie assez surprenante, il est littéralement impossible de ne pas se faire happer par des musiciens à visage humain et en même temps professionnels à l’extrême. Si en plus message de paix et d’harmonie il y a, on aurait presque envie d’y croire. Testez donc ça !

1 voir LA CAFETERA ROJA [Spa] + RAÏCES FLAMENCAS [Fra] à Bédarieux, Place Pablo Neruda le 12/08/16.

http://www.lacafeteraroja.com/fr/

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.