Articles

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Dans une veine qui rappelle les collègues de My Way / Speedball,

Kronik rassemble dans ses petites pages musclées (depuis dix ans pile, champaaagne !) un joli paquet d’artistes et les fait travailler sur un thème, cette fois-ci la bouffe, au cas où l’excellente couv’ foutraque de Gomé n’ait éveillé aucun soupçon de votre part.

Et après un édito pro-végétarien de Dina dont nous partageons la majorité des arguments, on retrouve au sommaire de vieilles connaissances (Chester et Mo/CDM qui livrent une charmante vision du futur alimentaire, Aurélio pour qui l’homme est vraiment un loup pour l’homme, Gwen Tomahawk…) mais aussi des auteurs à ajouter à l’interminable liste de gens à surveiller de près : Jokoko (attention de ne pas finir dans la garniture…), Benjo San, Syl, Nemo (viand’art), Ken Mallar (Les Créatures fantastiques et comment les bouffer : splendide, adieu Gromoch), JPTom, Alexis Hassler (le Deodato burger, c’est fameux), Mimi traillette, Virginie.B, Tim 6/4, El Primate, Pierre Turgy, Camille Pull, Kenny Ozier, Marco Ricardi, Thomas Grodard, Méli (qui ne dessine pas mais livre une nouvelle de sept pages au sujet de la « santé » par les plantes), Gromain (le jardin des dingues, Vitr’aïe ! et Guillaume Tell est pris qui croyait prendre ? ), Beuh, Lenté Christ (c’est vous, les gars de la narineuh !), Madame Gruiiik, Tushgun, Pat Pujol (superbes dessins futuristes), Amaury & Émilie, dont on trouve les contacts sur la page sommaire et qui en 92 pages nous en mettent plein la gueule, vivement le prochain (voire les précédents dont on essaiera de vous causer aussi.

92 pages A5 en couleurs, 5 €  

Renseignements / commande : www.kronikomik.com

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.