Tu payes ton coup ?

Articles

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

On ne pouvait trouver titre plus adéquat, monsieur L’Observateur !

La guerre des Skrulls et des Krees menaçant directement la planète Terre, les Vengeurs, dont deux membres, La Sorcière écarlate et Vif-Argent, mais aussi Captain Marvel, ont été enlevés par les Skrulls tandis que les Krees détiennent Rick Jones, foncent dans l’espace se battre. Thor, Iron Man, Captain America, Vision, Goliath tentent le tout pour le tout alors que sur Terre la résistance s’organise et provoque une sacrée alliance : les Quatre fantastiques, les X-Men, Spiderman, le S. H. I. E. L. D., Hulk, le Surfeur d’argent, les asgardiens ou Namor sont vent debout contre la terrible menace de destruction. Un scénario de Tom de Falco et des dessins d'Alan Kupperberg pour un épisode plein de fureur.

Il est suivi par une aventure (sur un scénario parfois plus malin qu'on ne le croit au premier abord de Don McGregor et des dessins, moins soignés et clairs que les précédents, de Tom Sutton) de Paladin qui affronte la bande du dangereux Phantasm, macho irradié et totalement dément. Pour finir, un pilote éconduit de l’armée spatiale, Dave Bartlett, devient la seule chance de la Terre devant l’avertissement funeste de Zarkorr, envoyé de la Confédération galactique.

68 pages en couleurs

P. S. : voir aussi Les Vengeurs Album N° 1 (Aredit - 1980).

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.