Tu payes ton coup ?

Articles

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Ici on déteste absolument tout ce qui a rapport avec le balnéaire

tant le monde, la chaleur et les claquettes nous font horreur. Mais en bon masochiste, courons donc errer à Valras déjà à bloc de monde en ce dimanche super ensoleillé d'où un service, fallait bien manger et nous avons trouvé la carte chouette, qui prend un peu de temps sans presque excéder les limites de la patience.

Un plat chacun pour éprouver l’éventail gustatif : fish burger, seiches à la plancha et moules en sauce roquefort. Les plats, s'il on excepte des frites absolument insipides, s'avèrent satisfaisants chez toute la tablée bientôt repue. Et c’est tant mieux car les desserts - les cafés itou - sont bien au-dessus de nos moyens (ah la mer…) d’où la fuite soudaine vers les coquillages et les vergetures emmaillotées.

Le Charmy n’est pas vraiment un lieu de festin extraordinaire mais sympathique si vous passez devant, les plats pris un par un sont très réussis.

7, allée Général Charles de Gaulle

[La photo a été empruntée aux propriétaires du restaurant]

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.