Tu payes ton coup ?

Articles

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

« Née en Jamaïque » mais brassée chez Heineken

aux Pays-Bas, on ne peut point dire que cette bière enrichisse de façon intéressante notre récente collection de dégustations exotiques après La Réunion et Tahiti 1. On ne tient là de toute façon qu’une petite bière sans grande surprise, c’est frais, c’est blond, c’est léger (4,7%) et pas grand chose de plus sous le soleil du pays du reggae.

Par contre, on aime death-y-dément l’aspect à l’ancienne de la bouteille (old 33 Export’s not dead !), rien de révolutionnaire du tout quant au reste. Pour les curieux et les ceintures blanches.

1 voir  NUNC EST BIBENDUM : [BIERE] Bourbon (Brasseries de Bourbon) et NUNC EST BIBENDUM : [BIERE] Hinano (Brasserie de Tahiti).

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.