Tu payes ton coup ?

Articles

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Attention les vélocipèdes !
Autant d'habitude on a tendance à vous présenter des menus pour les petits budgets (ce qui n'enlève rien à leurs qualités au passage), autant là on passe au niveau culinaire supérieur par le biais du gain surprise d’un repas pour deux (35 € par tête normalement) livré à domicile et tout par le restaurant La Maison de Petit Pierre, merci le club Peinard !

Dans de jolis coffrets en carton nous trouvons au menu une tuerie d'asperges aux saveurs subtiles dont le nez fait penser au délicieux croquant à la cacahuète (ah les « mendiant de fruits secs » !). Pour ceux qui, comme votre non-serviteur, craignent la fameuse faisselle au méconnu raifort, elle passe…comme du beurre. Ça, c’est de l’entrée !

Monsieur ne consommant pas de viande, Madame eut droit de son côté à une daube de bœuf accompagnée de petits légumes croquants et de foie gras en quantité généreuse, le tout engendrant des jeux de textures intéressants pour l’amatrice. L’herbivore se régala lui d’une semoule de quinoa, de petits légumes pleins de saveurs, du salé, du sucré, de l'épicé, un vrai ravissement pour les papilles. On dirait pas dans ces petites boîtes mais le tout est très copieux !

Un fromage (Rocamadour) crémeux et habilement accompagné de fruits secs pulvérisés (mais si, comme sur un Mystère, mais à côté !) raviront ces demoiselles et le dessert continuera dans la grande classe avec une tranche d'ananas démoniaquement délicieuse posée sur un gâteau complexe mais explosif en goûts divers et variés qui demandent du temps pour les apprivoiser.

Des menus spécialement sans gluten ou végétariens peuvent être servis sur demande, c’est pas beau ça, et à tous les prix en plus ? Va faire un tour à http://lamaisondepetitpierre.fr !

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.