Tu payes ton coup ?

Articles

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Si le nom du label ne vous émeut pas, ou, pire, ne vous rappelle rien,

nous avons le regret de vous dire que c’est bien triste. Car figurez-vous, jeunes padawans, que les parisiens de Black Dragon (et leur sous-division High Dragon), ainsi que Axe Killer Records représentés ici aussi, ont sorti une poignée de classiques du heavy metal et ses dérivés speed, thrash ou même doom comme l’influentiel Epicus Doomicus Metallicus et certains des meilleurs disques des groupes que nous allons citer dans l’ordre de passage de cette compilation bien cool : SAVAGE GRACE, EXXPLORER, LIEGE LORD, DARK ANGEL, MANILLA ROAD (Necropolis ! A priori pour la première fois en CD), MACE, SACRED CHILD, HAWAII, MAYHEM (pas de panique, ce sont ceux de l’Oregon), MOX NIX, D.C. LACROIX, RUTHLESS, WORLD WAR III, CANDLEMASS et HEIR APPARENT. Vous aurez l’amabilité de reconnaître de plus que la couverture que Didier Scohier a commise est chouettissime, merci. Une compile de l’ancien temps qui sent bon la nostalgie d’un temps aujourd’hui disparu. Mais la relève est ensuite arrivée, Heavy metal is the law !!

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.