Tu payes ton coup ?

Articles

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

On était en droit de se demander ce qui se cachait sous cette pochette inhabituelle.

C’est de rock groovy et entraînant dont on peut causer ici, avec dans l’ADN tout ce qu’il faut de stoner pour faire vibrer correctement les baffles, voire même un peu de hard classique mâtiné de fusion à l’ancienne et de grunge vintage.

On sent direct des musiciens aguerris au possible, et des compositeurs qui font dans le taillé-pour-la-scène (écoutez donc Sweet fruit, I got a mission, Into the wild ou encore le groovyssime No loose behavior…), ce qui ne doit pas manquer de porter ses fruits une fois sur les planches.

C’est marrant comme on pourrait parfois passer de saveurs totalement différentes sur un seul morceau, du genre AEROSMITH jammant avec David Lee Roth, RED HOT CHILI PEPPERS (époque récente), MISTER BIG et ALICE IN CHAINS sur un bateau et personne ne tombe à l’eau. Même pas LED ZEPPELIN en joker-clin d'œil. 

Un boulot rafraichissant et de bon goût, définitivement pro et soigné que les fans des genres cités devraient aller découvrir, par exemple ici :

https://www.z-bandofficial.com/

 

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.