Tu payes ton coup ?

Articles

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Le monde de la vigne sous verre se divise en deux catégories :

les vins qui ressemblent à tous les autres et ceux qui ont du goût. Celui-ci a du goût. Et sérieusement, en tant que giga fan de western européen 1, comment ne pas craquer devant un design, dessiné par le viticulteur lui-même, aussi léonien en diable ?

Ce rouge ultra clair possède un nez particulier mais, en bouche, réserve aussi quelques surprises, pourquoi pas situé entre le minéral et le cuir tanné / teinté. Plus on y réfléchit, et plus ce goût est death-y-dément rigolo, ludique, a même quelque chose d'indéfinissable et c'est bien ça qui nous excite, rappelant aussi avec une espièglerie punky les fruits acides du jardin comme la groseille.

Ce qui est sûr, c'est que, quant à une définition exacte, le mystère reste entier, contrairement à la bouteille qui finit bien vite par découvrir une sécheresse digne d'Almeria, nous recommandons chaudement, vivement, cette délicieuse Poignée de bouteilles !

[- Que diable y a-t-il dans cette bouteille ?

- C'est simple, tu t'approches et si tu prends une balle dans la carcasse, c'est de l'or !

- Bonne idée.

- BANG !

- Aaaagh…]

11,5 %

1 pour vous le prouver, pourquoi ne pas aller farfouiller dans ce tag généreusement fourni : https://www.nawakulture.fr/index.php/component/tags/tag/204-western-italien ?

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.