Tu payes ton coup ?

Articles

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

[Publié à l’origine dans Abus Dangereux N° 145]

On aime bien chez ce groupe de l’Aisne cette propension à faire fusionner rock garage fuzzy, grunge sombre et stoner costaud. Le trio fait de plus montre d’un sacré dévouement à l’artisanat rock en laissant l’auditeur choisir lui-même le prix de ce disque de cinq titres, et rien que pour ça, il mériterait d’en vendre des palettes, par exemple si vous contactez « L’Armée des trois singes » du rock’n’roll par ici : garagenine@gmail.com. Ou en allant jeter un œil curieux sur leur page Facebook qu’ils nourrissent généreusement d’affiches (splendides) et de vidéos live / répétition : https://www.facebook.com/GarageNine/.

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.