Tu payes ton coup ?

Articles

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Dans le rayon fusion [hip-] pop / rock / électro,
DIRTY SOUTH CREW sort un - troisième - album extrêmement varié mais étonnamment homogène car présentant un univers cohérent malgré des contrées (Amérique du Nord, Afrique, Jamaïque…) et des langages (anglais, français…) fort divers au programme du voyage.

Si on n’est pas vraiment fan du genre ici (s’il on excepte le puissantissimo Hands up et les costauds - lire plus rock - No et Ghost), on conseille aux amateurs d’aller jeter une oreille à un album hyper pro et visiblement habité par la passion et la volonté de livrer un produit copieux et aux saveurs polymorphes, du groove irrésistible au gros riff en passant par un violon, des voix féminines angéliques et des flows tous travaillés au point de transformer, on n’en doute pas une seconde, les textes conscients et le travail musical de DIRTY SOUTH CREW en vraie machine de guerre scénique.

Un peu de curiosité que Diable, allez donc jeter une feuille à http://dscofficiel.com/ !

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.