Tu payes ton coup ?

Articles

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Au premier regard sur la pochette on a pensé au Melvin de Speedball / Aaarg!,

un bonhomme qu’on ne remerciera jamais assez pour ses papiers et ses illustrations mêlant punk rock et cinéphilie, mate donc un peu tous les détails de cette couv’ de CD qui mériterait illico une version vinyle !

Question musique, on se situe dans un univers entre BANANE METALIKOKPLOÏDE, les KARGOL’S et (plus rarement) GOGOL BORDELLO avec de discrètes touches surf et funk, lire un psyska addict aux séries B to Z, plein de cuivres endiablés et de rythmiques bien lourdes aérées par des accélérations toujours bienvenues au royaume du speed.

Après plus de vingt ans d’existence et désormais quatre enregistrements dans le baluchon, tout ceci doit bien faire gigoter les popotins sur les planches et, même si on n’est pas vraiment fanatique du genre, on sera curieux d’aller voir ça à l’occasion pour vous en reparler ensuite.

https://stylnox.bandcamp.com/album/monster-tales

 

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.