Tu payes ton coup ?

Articles

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

« Les métalleux du rap français » aaagh…
Mais vont-ils tous chercher leurs slogans sans déconner ? Passons outre, écoutons le disque, c’est oui, plus proprement dit, le retour d’une certaine fusion rock où sont convoqués les spectres de CLAWFINGER, URBAN DANCE SQUAD, KORN, WATCHA, PLEYMO et compagnie s’ils avaient décidé de mâtiner de pop discrète leurs bondissantes compositions, comme les aînés SHAKA PONK et SKIP THE USE qui eux aussi chantent la plupart du temps en français et osent des incursions dans les contrées hell-ectroniques.

Non pas que ce premier album soit désagréable, la production est puissante, les musiciens carrément au point, Le Grand détournement en place, GiedRé apparaît, les références innombrables aussi, mais on n’a jamais été fan du genre übergroovy, on laisse les éventuels intéressés se diriger vers https://thewiggaroverdose.bandcamp.com/album/new-york-sous-bois-rapcore-club tout en gardant un œil sur l’agenda concerts vu que ce type de groupes prend une ampleur énorme si présence d’un public motivé. À bientôt sur la route ?!

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.