Tu payes ton coup ?

Articles

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Peu nous chaut en général qu’une bière soit

multi-médaillée au Concours Général Agricole de Paris ou d'ailleurs, mais on avoue être tombé là sur une bonne surprise malgré cet affreux logo « Saveur en or » qui rappelle les vilaines marques distributeurs.

On a affaire ici à une bière de garde artisanale du Nord (Pas-de-Calais reprézant !) blonde et troublée, au nez frais et vert dans la lignée des Goudale, Trois Monts et consorts, concoctée par des passionnés au moyen de produits locaux (initiative à saluer, soutenir et diffuser !) avec pour résultat quelque chose de très bon et de très traditionnel. On recommande !

En soixante-quinze centilitres, la ration est raisonnable, la chose est aussi distribuée en trente-trois.  

6,9 °  

P. S. : tiens, pour la peine, sur la page 24 du livre en cours :

« Quelqu'un avait tendu en travers de l'escalier un fil de cerf-volant, abrasif et coupant, si fin qu'on ne le voyait pas »

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.