Tu payes ton coup ?

Articles

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

« Ceci est un disque de rock’n’roll : montez le volume ! »

Dites, vous nous prenez pour des débutants ?

Troisième EP enregistré en deux ans de RISE PEOPLE, RISE ! et destiné à sortir chez Microcultures / Differ-Ant, …And Rise people, rise ! offre, outre « un appel à l’insurrection », six titres d’un rock à la fois sauvage et alambiqué.

On passe en effet du punk débridé aux touches math-machin, de l’agression noise tendue à la circonvolution saveur stoner grungy, avec pour résultat un disque assez varié dans ses climats même si le filigrane se maintiendra dans l’irrémédiablement sombre.

Les instruments et la production sont maîtrisés de bout en bout, mais le disque, aventureux au possible, demandera vraisemblablement du temps avant d’être apprivoisé tant il déclenche à l’écoute des réactions contradictoires (déprimant, énervant, passionné, vibrant). Mais pas indifférentes.  

Un hommage à Monet en couverture ne peut que provenir de gens de goût, à vous de voir si vous choisissez de soutenir RISE PEOPLE, RISE ! ou pas.

https://risepeoplerise.bandcamp.com/

 

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.