Tu payes ton coup ?

Articles

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Thierry se fout totalement des étiquettes stylistiques,

regardez pour preuve ce sommaire de ouf : PIRATES OF MARSEILLE (hip-hop), BOGAN (glam punk), Pyongyang City Rockers (émission radio de Lille), Pascaloo Mon Cul (à propos - entre autres - de la traduction en français d’un bouquin sur NOFX), un live-report à propos d’IRON MAIDEN à Bercy 1 (si, chtejure !), JC SATAN, Jean-Louis Costes 2, FAUX DÉPART (punk à la lyonnaise), POUR X RAISONS (chanson punk) et Do Or Die Records !

Si tu ajoutes à tout ça une hénaurme rubrique de chroniques de zines (une mine !), des disques, des articles divers et la suite du feuilleton foutraque Kill W, on arrive à une belle quantité de trucs à lire avec une présentation cut’n’paste de rigueur, des illustrations coolos et même une couv’ qui n’a pas échappé à l’attentat à la bombe.

Un fanzine au ton death-y-dément sympa, réalisé par des passionnés qui savent de quoi ils parlent et qui donnent envie, comme une poignée d’autres qu’on a dernièrement vus défiler dans l’antre de Jacob Delafon, à ressortir ciseaux, colle et agrafeuse. Le supplice de Tantale, ah les sagouins !

48 pages A4 photocopiées, 3 €

https://www.facebook.com/Rotten-Eggs-Smell-Terrible-114257055328532/ (Autres chroniques concernant REST : https://www.nawakulture.fr/index.php/rechercher?searchword=Rotten%20Eggs%20Smell%20Terrible&ordering=newest&searchphrase=exact&limit=20)

1 voilà le nôtre : IRON MAIDEN [Uk] + THE RAVEN AGE [Uk] à Paris, POPB le 06/07/18.

2 tiens, ça t’apprendra ! ==> Grand père de Costes (Eretic - 2014).

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.