Tu payes ton coup ?

Articles

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

D’abord, voilà un superbe objet - limité à 200 copies - comme on en reçoit rarement :

dans une enveloppe de plastique rouge on trouve un bouquin de six pages imprimé sur du carton épais et rigide, un marguerite accueille sur la dernière page le CD renfermant trois quarts d’heure de rock entre noise et math, du genre expérimental qui privilégie les ambiances plutôt que le groove et les refrains.

Ici, les instruments parlent autant que le chant (en français) et on se laisse plutôt aller dans les circonvolutions diverses et variées du groupe. Les paroles ont l’air hermétiques mais comme on ne les a pas sous les yeux on ne jurera de rien.

En tout cas, voici le genre de disque qui ne risque pas de laisser qui que ce soit indifférent, on aime le côté onirique du truc, sa présentation atypique (les visuels d’Inflorescences en particulier, germe de patate / pelures d’oignons ?) et son étrangeté générale, beaucoup moins le fait que le frottement avec le carton ait sali le CD et l'empêche de fonctionner sur deux pistes.

Faites-vous une idée à https://parween.bandcamp.com/

 

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.