Tu payes ton coup ?

Articles

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Après une paire de disques plutôt bien accueillis en 2012 et 2016,

COMPUTERS KILL PEOPLE revient avec un projet qui s’étalera apparemment sur quatre EPs.

Musicalement, ce premier tome évoque au notoirement sympathique auteur de ces lignes un télescopage enfumé de KYUSS, QUEENS OF THE STONE AGE, ALICE IN CHAINS et SOUNDGARDEN qui auraient décidé de taper un bœuf sur un coup de tête et autour d’un apéro à tendance chargée. Le groupe parisien assure et, même si on avouera avoir déjà entendu pas mal de ces choses-là auparavant, on est curieux d’écouter la suite, voire la totalité des compositions que comportera cette suite de sorties.

La production organique à souhait y ronfle et rutile, rendant ainsi hommage à ce cocktail déserto-grungifiant qui doit prendre une ampleur certaine sur les planches. A voir donc sur la route, en attendant, matez donc la vidéo ci-dessous bande de glandus.

https://cpukillpeople.bandcamp.com/

 

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.