Tu payes ton coup ?

Articles

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Argh ! Déjà, l’emballage est à tomber pour le philatéliste à tendance Aérospostale

que nous serons toujours, d’ailleurs le petit arbre noir sur l’étiquette rappelle l’« arbre de Moscou » planté sur le domaine et qui faisait partie des repères des pilotes sur leur périple vers l’Afrique du Nord. Est-ce donc un Latécoère (25 ?) en dessous ? En tout cas, tout ceci émerveille.


[franchement, avec des mini-pâtissons polonais à picorer, du pain et un gratin au saumon, tous deux artisanaux, ça défonce]

Dans cet irrésistible écrin se pavane un beau blanc minéral, frais et délicieusement piquant, malicieux même, avec 13% sous le capot pour boxer un minimum post-séduction, on recommande, vous l’aurez compris, cet assemblage grenache blanc (85%) /  viognier (15%) à siffler sous la tonnelle en dévorant, au hasard, un bouquin comme Vol de nuit de Antoine de Saint-Exupéry.   

Ah, et ce magnifique G c'est le pompon héhé !

 


[Au passage, quand comme ici on aspire éperdument « au goût de liberté » promis, l’affichage obligatoire de tant de contraintes légales au dos gâche un peu la fête, nonobstant l’importance cruciale de l’export. L'aseptisation de la société tout entière va death-y-dément bon train]

http://www.gaydavineyards.com/fr/flying-solo/flying-solo-grenache-blanc-viognier

 

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.