Tu payes ton coup ?

Articles

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Kékya au sommaire du douzième RC ?! Ben jvaivouldir !

Du blues créole aux yeux ouverts (DELGRÈS : « Aux U. S. A., les groupes jouent leur survie quand ils montent sur scène. Planter un gig, c’est bien souvent la certitude de ne pas pouvoir manger le lendemain », comprenne qui pourra) et la chanson protéiforme du « Fort rêveur » Charlélie Couture (« Quand les nuits sont trop longues, quand le sang tourne en rond…!), avec bien sûr la dose de voyage (le Vietnam toujours…), de chroniques (disques, bouquins…) et de visuels absolument renversants signés Ben Hito (cette couv’ mortelle n’était-elle pas à l’origine un flyer de Mad Series ?), donc tout ce qu'il faut pour une bonne livraison.

24 magnifiques pages en couleurs, gratos (ah mais ouaaaais putain !)

Pour d'autres chroniques de la revue, y a la totale ici : https://www.nawakulture.fr/index.php/rechercher?searchword=rock%20critic&searchphrase=exact.

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.