Tu payes ton coup ?

Articles

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Si tu apprécies les mélanges musicaux,
les parisiens de FLÈCHE proposent un alliage très Nineties pop / émo punk / grunge enregistré pour la plupart dans les conditions live. Si personnellement on préfèrera toujours les groupes les plus brutaux du courant punk / post-punk, FLÈCHE n’est pas pour autant à jeter à la benne sans une écoute.

Le groupe alterne en effet rythmiques mouvementées, mélancolie mélodique, crasse grunge et fraicheur pop avec habileté, nul doute que les fans des formations de ce(s) genre(s) devraient jeter une oreille à Do not return fire dont on peut aussi trouver une version vinyle couleur (bleu marine, argh !) au petit tirage de 200 copies.

Soyez curieux bordel !

https://fleche.bandcamp.com/album/do-not-return-fire

 

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.