Articles

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Gabriel Lecouvreur alias Le Poulpe se retrouve embringué dans une histoire poisseuse

où sont mêlés des écologistes perchés dans les arbres, un chantier de construction souillé par l'argent sale des magouilles politico-pognonesques et le sang d'une innocente, et ajoutons à la note le fils d'un de ses meilleurs potes sous les verrous, du quoi lui coller méchamment les nerfs et l'envie de balancer des coups de tronche, fût-ce à plus costaud, pas de 'blème. Aux commandes cette fois-ci, Marin Ledun, spécialiste du polar, genre, 4x4 avec les grosses roues qui passent partout (normal en Isère hein ?), dynamise la célèbre série avec le style incisif qui lui est propre et offre avec ce Singe un très bon volume céphalopodien. Rien à ajouter si ce n'est de se procurer ce bon polar et si pas déjà fait de découvrir une série originale et boxeuse. Et le reste de l'oeuvre de Marin Ledun qui décidément ne déçoit jamais, fouillez donc dans les archives de ce blog. 


161 pages, 7€
ISBN: 9782842194413

 

© GED Ω - 18/03 2010

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.