Tu payes ton coup ?

Articles

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Alors là on s'est fait plaisir avec un vin rouge juste splendide

qui lie fruits et bois dans une valse gustative où la puissance a sa place. Ce nectar est originaire d'un terroir de grès près de la cité de Carcassonne dont il a hérité le caractère fort et ensoleillé.

On y trouve un séduisant nez de cerise et de belles couleurs, sans parler de ce fruit que tu devrais deviner toi qui es si fort (on y a mis le temps ici !): la figue !

Pour en mettre aussi plein les yeux, on ajoute une superbe étiquette et un nom adéquat.

Merlot Syrah Cabernet, 13,5%

Pour en savoir plus, voire acheter une caisse à Bagnoles, un petit tour là s'impose: http://parazols-bertrou.over-blog.fr/article-le-demon-de-parazols-106616488.html

© GED Ω - 24/08 2014

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.