Tu payes ton coup ?

Articles

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Deuxième disque pour JG, mandale dans la gueule, genre, lourdement baguée.

Quelques-uns d’entre vous se rappellent peut-être un festival de Cannes présidé par le grand Kusturica. Les Guignols de Canal l’avaient représenté accompagné d’animaux de la basse-cour et de musicos totalement barjes. JABUL GORBA c’est un peu ça, une horde bruyante, sauvage et pleine de peps qui sourit en te pétant les tympans sur un rythme endiablé. Rock’n’roll jusqu’au bout des ongles, ce groupe mérite toutes les preuves de soutien possibles, faites-les jouer, les apprentis zicos se décident souvent à arrêter les frais à la vue de VRAIS artistes qui patatent tout en restant fins et sincères. Tout pour le daouaaaaaaaah !!


Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.