Tu payes ton coup ?

Articles

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Premier véritable album de JABUL GORBA, ce Terminus est un joyeux bordel

au sein duquel on retrouve ce qui fait le succès intergalactique de cette horde de saltimbanques givrés : un cocktail guarana-piment mêlant punk speed, tsiganoise (copyright héhé) et ska pète-sec. Du genre un groupe bulgare qui aurait découvert le rhum et le soleil des îles. De toute façon faut être total cramés pour oser une reprise de l’hurluberlu Gotainer (Nuit papou) qui passe du coup pour une compo perso devant l’excellence de l’interprétation car, ne le répétons jamais assez, ce groupe est composé de musiciens de haut niveau et sous la déconne, un soin minutieux est apporté niveau musicalité / efficacité. Et puis sur scène, c’est un bulldozer multicolore, il dormira beaucoup mieux quand il aura pris ça dans la gueule !!!

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.