Tu payes ton coup ?

Articles

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

[Publié à l’origine dans Le Tafeur N°38]

Le successeur de l’excellent Les ventres ne risque pas de calmer les ardeurs féroces des aficionados de JABUL GORBA. Le groupe est là pour foutre le dawa et si cette extraordinaire troupe de scène se révèle plus lisse sur disque, elle réserve à l’auditeur une cargaison de compos toujours à la croisée punk et tsigane, le tout relevé, la tournée là-bas doit y être pour quelque chose, par des pointes rougail-rock qui sont tout-à-fait à leur place au sein de ce magma survitaminé. Et encore chapeau au père Dadane pour un travail graphique remarquable et des cordes vocales encrassées de bon aloi. Une putain de bonne livraison si vous êtes à la recherche de bonne humeur et de violence positive. Oui, ça changera. 

 

www.jabulgorba.com/

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.