Tu payes ton coup ?

Articles

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

[Publié à l’origine dans Abus Dangereux N° 132] 

La tradition du groupe mantois de livrer à chaque fois un produit superbe est maintenue, voilà encore un magnifique digipak à ajouter à la liste, merci Dadane ! Pour le reste, JABUL GORBA n’a pas perdu son souffle légendaire avec ce quatrième album longue durée, et il en faut pour suivre la (dé)cadence infernale que le groupe impose à l’auditeur, les dix titres sont généralement distillés pied au plancher sans pour autant négliger la musicalité de l’ensemble, les sax, accordéon et trombone pimentent méchamment la formation classique guitare / basse / batterie mais pas au point de sonner fanfare pouêt-pouêt, ici on sera obligé d’inventer des styles à la balkans-core, eastyle-punk, sois créatif et trouve le tien, « un funambule que la folie consume » y retrouverait ses petits, bienvenue dans un univers coloré et diablement remuant qui célèbre la vie de la seule manière possible, tout à fond ! 

 

http://www.jabulgorba.com/

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.