Tu payes ton coup ?

Catégorie:
Date:
29-06-2018 -

Description

Le Festival International du Roman Noir de Frontignan., la Ville de Frontignan la Peyrade et Head Records présentent :

CONCERT JC SATAN + JESSICA93 + HARAH
VENDREDI 29 JUIN - PLAGE DES MOUETTES

18€ sur place / 15€ prévente + frais de loc
Préventes : https://www.digitick.com/jc-satan-jessica-93-harah-concert-les-mouettes-frontignan-29-juin-2018-css4-digitick-pg101-ri5468777.html


▶ JC SATAN - 23H30 ◀
http://www.jcsatan.com/
https://jcsatan.bandcamp.com/

Avec un nouveau disque riche d’influences essentiellement américaines, les Bordelais ne sont pas le meilleur groupe de rock français mais le meilleur groupe de rock en France. J.C. Satàn naît de la rencontre entre les chansons abrasives mais néanmoins mélodiques du multi-instrumentiste Arthur et la voix de Paula. Quelques disques suivent (bricolés à la maison et, pour les deux premiers albums, sortis par le label américain Slovenly), J.C. Satàn devient un vrai groupe de cinq musiciens pour la scène, les concerts s’enchaînent déchaînés, et la rumeur enfle jusqu’à franchir le mur du son, puis exploser sur ce nouvel album , le meilleur des quatre. Au diable les influences de J.C. Satàn : ce qu’on entend dans ce quatrième album, et qui fait le style du groupe, c’est un carambolage, un maelström de métal en fusion et de mélodies jolies, de brutalité et de candeur, de culture pop et de frayeurs médiévales, des murs du son ornés de graffitis gothico-psychédéliques.


▶ JESSICA93 - 22H30 ◀
https://www.facebook.com/thejessica93
https://jessica93.bandcamp.com/

Il faut avoir eu la chance d’assister aux balances de Geoffroy Laporte, en moins de vingt minutes, l’affaire est réglée : une basse, une guitare, une robuste boîte à rythmes et quelques pédales d’effets. Jessica93 est un projet musical de rock indépendant originaire de la région parisienne. Alors âgé de 30 ans, Geoffroy fonde le projet en 2010 où il y pratique tous les instruments. Ses influences musicales se situent vers le grunge et le shoegaze. Suite à la sortie de Rise en 2014 et à sa programmation à l’affiche du festival Rock en Seine la même année, Jessica93 atteint une plus grande notoriété . Désormais rejoints par des musiciens il tourne en France, Belgique, Pays-Bas, Italie, Allemagne, au Danemark et donne même quelques dates en Russie. Le 3 novembre 2017 sort son quatrième album Guilty Species sur lequel il pratiquera tout les instruments, toutefois , contrairement aux albums précédents, les morceaux ont été composé pour être exclusivement joué en groupe pendant les concerts.


▶ HARAH - 20H30 ◀
https://www.facebook.com/HARAHmusic/
https://harah.bandcamp.com/releases

HARAH groupe Montpellierain se définissant comme un «duo progressif post pas hardcore» avec de vrais morceaux de LAHIUS dedans, une grosse gratte et une méchante batteuse qui
avoinent tout en planant parfois, le tout a une gueule et une puissance folle, on ne saurait trop conseiller aux auditeurs de se tenir au courant des apparitions scéniques de ces deux gaillards.

Commentaires

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.