Catégorie:
Date:
30-09-2017 -

Description

TEMPLE OF BAAL (Black/Death Metal, Agonia Records)

On ne présente plus ce groupe parisien qui fêtera bientôt ses vingt ans d'existence au service de Satan ! Au fur et à mesure des sorties, le style du groupe s'est forgé une solide réputation, sur scène comme en studio, et leur dernier méfait en date "Mysterium" (voir TEMPLE OF BAAL [Fra] Mysterium (Agonia Recs) 2015) constitue une tuerie absolue. Après leurs frères d'armes de RITUALIZATION avec qui ils avaient commis un excellent split-LP (voir TEMPLE OF BAAL [Fra] / RITUALIZATION [Fra] The Vision Of Fading Mankind Split (Agonia Recs) 2011), c'est un plaisir d'accueillir une nouvelle horde lutécienne à Avignon !

SHAYTAN (Thrash/Death, Annecy, auto-produit)

Originaires d'Annecy où ils se sont formés en 2011, le groupe promène son Death/Thrash sur les routes de France depuis quelques années déjà et a quelques premières parties sympathiques à son actif (VITAL REMAINS, NAPALM DEATH, MELECHESH, AVULSED,BENIGHTED,BLOCKHEADS ou encore
SVART CROWN). Après une démo deux titres, le groupe prévoit d'enregistrer un premier EP.

GRAND BOUC NOIR (Black Metal, Grenoble, auto-produit)

Tandis que certains s'évertuent à lisser ce style qui se doit d'être l'incarnation même du Mal, en dissimulant leur malhonnêteté sous des gimmicks pathétiques ou des postures parfaitement ridicules, GRAND BOUC NOIR prend le bouc par les cornes et s'emploie à redonner ses lettres d'infamie au Black Metal, au vrai, celui qui sent bon les messes nocturnes et pas l'encens Maison du Monde comme en témoigne leur première démo au titre évocateur : "Piss, Speed, Goat".

------

Le BANDIDOS M.C se trouve dans la zone industrielle de Fontcouverte. Son adresse exacte est : 1762 avenue d'Avignon (et pas "route" comme c'est marqué sur bon nombre de sites) à Montfavet.

Lorsque vous êtes sur l'avenue de l'amandier, un panneau indique les témoins de Jehovah, suivez-le car le local se trouve en face de leur temple.

Vous avez la place pour garer votre voiture à quelques mètres de l'entrée, c'est l'avantage d'être dans une zone d'activité.
Les coordonnées GPS du local sont : 43.937182, 4.851012

Pour venir en bus (réseau TCRA) : bus ligne 4 ("GRAND ANGLES - AGROPARC"), arrêt "Chemin de l'amandier", une centaine de mètres à marcher.

Si vous avez un hôtel en ville et que vous êtes en galère pour le trajet Avignon centre-Bandidos, postez un message ici, des gens vous fileront un coup de patte !

Les portes ouvrent à 20 heures, le concert débute généralement à 20 h 30. L'entrée est à 10€ (8€ pour les adhérents VOLUME BRUTAL).

Commentaires

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !