Catégorie:
Date:
15-12-2017 -
Lieu:

Description

VENDREDI 15 DECEMBRE
1 jouet d'une valeur minimale de 10e = 1 entrée au profit des enfants du SECOURS POPULAIRE

Sugar & Tiger ( Rock - Séte / Pantin )
La Didier Wampas Family avec 2 albums soignés et 93 concerts foutraques à son actif, le quintet Sugar & Tiger revient distiller son énergie à travers la France pour le plaisir euphorique des uns et le grincement accablé de discrets autres.

✦ Palavas Surfers (Rock - Montpellier)
Apres un premier essai phonographique en 2008, etavoir surfer pendant des année, voila le gang des Palavas Surfers prêt a faire Stomper tous les vauriens airant dans les bistros de deuxième zone.

The Burning Souls (R'n'R Soul - Montpellier)
Enfance bercée par du Aretha Franklin et du Janis Joplin, c’est donc tout naturellement que la voix de Paloma y fait écho. Un jeu de guitare et d’orgue marqué par le garage et une section rythmique groovy dont le résultat final est un mélange de rock’n’roll teinté de rhythm and blues et de soul.

Parking Shell (Protopunk - Marseille)
Entre Ramones et The Fall du punk à l'ancienne, de l'arrache à gogo, l'essence du rock'roll, la base.

DIRTY HENRY (Rock - Montpellier)
Formés en 2015, avec l'envie de pratiquer le rock basique et nerveux , des Blessed Virgins aux $heriff. Textes en français, chansons concises en 4 accords et 3min , énergiques mais jamais agressives.

Jeux Cruels (Rock - Montpellier)
En référence au groupe bordelais des eighties Strychnine.

Wild karma (Rockabilly - Montpellier)
La fièvre de rendre hommage en jouant vrai, dans la plus pure tradition rock'n'roll originelle, celle qui jouait au lieu de parler, celle qui faisait fumer des vieux amplis, des cordes et des peaux au son unique, loin du plastique qui gangrène la scène rock actuelle.

Commentaires

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.