Tu payes ton coup ?

Chroniques DVD
08
Nov
2004

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Genre : comédie US

Scénar : le plus prévoyant - il en a même fait son métier - des hommes se marie mais il n’a pas prévu qu’il allait trouver sa femme au lit avec un autre le jour même de sa lune de miel, ni qu’il allait revoir Polly, une amie d’école pour laquelle il craque un peu après lui avoir raconté ses déboires… Cette fille libre et fantasque remet en question son existence bien rangée. Mais au premier restaurant exotique, c’est la cacastrophe. Comment pourra-t-il se rattraper ?


Signée par John Hamburg, le réalisateur du réussi Mon beau-père et moi (déjà avec Stiller et surtout un Robert De Niro hilarant), voici ENCORE une comédie américaine avec Ben Stiller, cette fois avec la jolie Jennifer Aniston. On retrouve aussi les numéros d'acteurs des excellents Alex Baldwin (tordant en macho tactile) et Philip Seymour Hoffmann (en star tôt déchue et caractérielle) pour un film aux gags un peu gras, généralement embarrassants même (rhaaah cette partie de basket contre un yeti luisant, beuarkh !) et pas vraiment grand chose de plus, espérons juste qu’aucun furet n’a été blessé pendant le tournage !


Bonus : rencontre avec Rodolfo le furet (avec une effroyable mise en scène), making-of, bêtisier, scènes inédites, bande-annonce…

Les mots-clés :

Quelques chroniques en vrac

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.