Chroniques DVD
28
Jui
2010

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Genre: comédie

Tant qu'à se taper une comédie américaine autant tomber sur du comestible ce qui n'arrive, forcément, que rarement. Alors la surprise de ne pas avoir l'impression d'avoir totalement gâché une heure et demi de sa vie est fêtable. Lui a perdu sa femme dans un accident et depuis enseigne aux gens comment se remettre au mieux du décès d'un proche, lui-même n'y arrivant évidemment pas mais chuuuut. Elle est fleuriste et se coltine des mecs au rabais alors qu'elle est mignonne et fantasque, ce qui ne gâche rien. La rencontre des deux, au premier abord, sent le pétard mouillé. Mais happy end happens hein ? 

 

© GED Ω - 28/06 2010

Les mots-clés :

Quelques chroniques en vrac

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.