Chroniques DVD
18
Aoû
2010

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Genre : comédie d'aventures fantastiques SF (ça ira ?)


Scénar : pour empêcher les vilains pas beaux de détruire la planète, une prophétie est menée à bien pour que le Cinquième élément, une jolie rousse appelée Lilou qui plus est, intervienne et empêche le carnage malgré les traquenards que vont lui tendre les sbires du Mal, brrr n'est-il pas ?


Je dois sûrement être la seule personne sur Terre à n'avoir jamais réussi à me tenir éveillé devant cette bessonerie pleine de bons sentiments, d'humour djeun's et de manichéisme à l'ancienne. J'ai encore réussi à m'endormir avant la fin, ce que j'ai vu me laisse toujours aussi perplexe, me donnant la vague impression d'être dans un cinéma double qui proposerait d'un côté la Guerre des Etoiles et de l'autre le Gendarme et les extraterrestres. Quant à la musique d'Eric Serra, joker.

 

© GED Ω - 18/08 2010

Les mots-clés :

Ajouter un commentaire
  • Aucun commentaire sur cet article.

Quelques chroniques en vrac

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !