Tu payes ton coup ?

Chroniques Artbooks
09
Mai
2017

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Un livre sans colle sérigraphié qui se divise en quatre éléments,

deux sur papier bleu, deux sur du orange, un de ces derniers servant à la fois de contenant et de contenu, ingénieux n’est-il pas ? Un peu plus petit qu’un format A6, Alktrash présente une jolie galerie de personnages clairement pertubés (« les bras m’en tombent ! » semble dire l’un d’entre eux pendant qu’il se scie lui-même un membre), qui par la folie, la mort ou un bruit affreux sûrement venu de l’intérieur de leur pauvre crâne. Le trait unique de l’artiste est death-y-dément un must pour les fanatiques d’un art déviant et honnête à la fois qui aime à balancer dans les yeux des têtes de mort, des dents pointues et acérées, des regards furibards, des sécrétions gluantes, des monstres et leurs hurlements de papier. Tout simplement délicieux. 

7,50 € port compris pour la France

Infos / commande : alkbazz@free.fr

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.