Chroniques Artbooks
07
Aoû
2017

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Nom de dieu de nom de dieu,

une pizza comme ça à tous les repas serait le plus beau de tous les cadeaux.

Dans cet inestimable coffret, dont la préface est signée Iggy Pop, excusez du peu, mais il fallait au moins ça pour revenir sur l’art du FUCK, le gourmand de l’œil et de l’oreille va trouver douze sublimes sérigraphies d’artworks façon comics exécutés par l’ami Riff 1 (et mis en couleurs par Benito) mettant en scène quelques divinités du panthéon du rock dur et lourd dont nous vont rabattons les feuilles depuis vingt ans et que nous adulons toujours sans vergogne : (si on prend dans l’ordre - argh ! - ce cirque de déjantés) ALICE COOPER, THIN LIZZY, PINK FAIRIES, LED ZEPPELIN, AEROSMITH, MOTÖRHEAD, THE STOOGES, THE WHO, BLUE ÖYSTER CULT, THE DICTATORS, AC/DC et MC5 !!!


De quoi rendre dingue n’importe qui, c’est sublime et seuls 250 rockeurs possèderont ce trésor !

Spéciale Ged-y-casse à Mattt qui, en 2013, réussit à faire se plisser des muscles et imprimer un sourire sur un visage pas vraiment habitué à l’exercice…

ROCK’N’PUTAIN DE ROLL !!!!

1 on a souvent parlé de Riff Reb's ici, regardez donc par ici : https://www.nawakulture.fr/index.php/rechercher?searchword=Riff%20Reb&searchphrase=exact.

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !