Chroniques BD
02
Jui
2014

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

[Publié à l'origine dans Rock Hardi N° 42]

L'excellent Fabcaro laisse les crayons dans la trousse cette fois pour ne s'occuper que du scénario loufoque de cet album. L'histoire : le patriarche de la famille Gonzalez est sur la dernière ligne droite à cause de la maladie d'Alzheimer, sa descendance aux dents longues se déchire pour obtenir du vioque sa superbe CX diesel par tous les moyens. Les secrets de famille affleurent, les viles trahisons itou. Chouette album qui fait de la sitcom soap américaine débile un support pour égrener un humour acide voire parfois absurde absolument irrésistible. Du dessin aux textes une réussite à conseiller ! 

 

46 pages en couleurs, 10,80 € 

ISBN: 9782352071037

 

© GED Ω - 02/06 2014

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.