Tu payes ton coup ?

Chroniques BD
17
Fév
2014

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Définitivement adoptée par la famille Yamada, la petite Chi continue son apprentissage de la vie,

les croquettes, le lait, l'effet de l'eau sur sa race, la cohabitation parfois compliquée avec le petit Yohei ou la première visite chez le vétérinaire lui font oublier peu à peu sa mère, le chaton se débrouille maintenant souvent pour être, en bon bébé, le centre d'attention de toute la maison. Jusqu'au jour où déboule dans le jardin un chat énorme et visiblement peu farouche. Repéré dans l'immeuble où les animaux sont toujours interdits, il risque en plus de faire découvrir Chi !  

En fin de volume on trouvera une interview (par Noiraud lui-même !) de l'auteure Konami Kanata ainsi que de quoi découper deux figurines des deux chats.

Les fans (tout petits ? Vraiment ?) du premier volume (Voir Chi - Une vie de chat T. 1 de Konami Kanata (Glénat Kids - 2012)) suivront avec le sourire les suites de cette petite série sans prétention bien foutue et plutôt rigolote.

154 pages en couleur, 10,75€

ISBN: 9782723478458 

 

© GED O - 17/02 2014 

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.