Tu payes ton coup ?

Chroniques BD
27
Déc
2016

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Quand on vous dit de rester calme !

Au lieu de ça, le père de Tigra se retrouve à l’hosto après que son cœur a failli lâcher ! Mais si tu crois que ça va empêcher les frangines de se chat-mailler, tu te trompes. Tigra appelle chez Erik et réussit à parler à Gutsman mais comment choisir entre l’homme qu’elle aime et son père fragilisé qui risque de péter un câble s’il entend parler de notre héros ? La petite Kitty de son côté ne s’embarrasse pas de questions existentielles, quand les enfants de son âge l’ignorent, elle trouve un nouvel ami charmant pour leur rendre la monnaie de leur pièce, non mais !

En plus de nous gratifier une nouvelle fois d’excellentes pages de bande dessinée, Erik Kriek revient à sa petite tradition du cadeau de page centrale avec le patron d’un marionnette de Gutsman, top classe !! Fais péter les attaches parisiennes Moumoune !

32 pages en N & B et en couleurs pour la couv’ et les pages centrales
ISBN : 9054921285

Episodes précédents : Gutsman, Gutsman #2, Gutsman #3, Gutsman #4, Gutsman #5, Gutsman #6,Gutsman #7 et Gutsman #8.

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.