Une petite contribution ?

Chroniques BD
01
Fév
2017

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Trois ans se sont écoulés entre ce numéro et le précédent 1

et ce dixième semble être le dernier de la série, sortez vos mouchoirs. Et pour la peine, on va vous raconter la fin, et toc !

Nan, on espère juste que les morceaux vont enfin se recoller entre notre anti-héros préféré et sa belle-famille, le couple qu’il forme avec Tigra étant si mignon que, ouais bon on avoue, pour une fois on aimerait bien que ça finisse bien quoi…

Mais Erik Kriek a un humour particulier, méfions-nous de l’animal qui nous gratifie encore de superbes pages centrales en couleurs (on est très fan de l'espiègle Kitty aussi…) que, non, une fois de plus nous ne découperons pas malgré les pointillés entourant les splendides tenues pour habiller Tigra, on l’aime bien comme elle est sans, merci.

On vous recommande une dernière de fois une série où superbe dessin, humour noir et tendresse mélancolique font death-y-dément bon ménage.

32 pages en N & B et en couleurs pour la couv’ et les pages centrales
ISBN : 9789054922254

1 retrouvez toute la série sur Nawakulture : Gutsman, Gutsman #2, Gutsman #3, Gutsman #4, Gutsman #5, Gutsman #6, Gutsman #7, Gutsman #8 et Gutsman #9.

Les mots-clés :

Quelques chroniques en vrac