Documentaire
31
Déc
2008

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Deux amours immodérées du Maroc, de ses paysages, ses couleurs, sa langue, ses coutumes, son histoire et ses légendes. Deux auteurs et deux visions complémentaires d’un pays que l’on découvre à travers des détails, des senteurs ou des bruits. Car le Maroc vit dans chacune de ces pages. Les aquarelles superbes d’Eliane Jalabert-Edon nous baladent de la casbah aux fantasias, mettent en image le charmeur de serpents ou le potier… L’écriture d’Annie Guillermont nous fait découvrir le vocabulaire si musical du Maroc, nous fait visiter les moindres recoins de Marrakech, nous raconte une histoire au frais dans une oasis, une histoire où le merveilleux n’est jamais loin… Amoureux d’art et du voyage, offrez une visite à ce Maroc fascinant, au fil des pages on s’y croirait. 

96 pages illustrées en couleurs, 22.90 € 

ISBN : 9782911722400 

© GED Ω - 31/12 2008

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.