Tu payes ton coup ?

Documentaire
07
Déc
2008

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Une des plus grandes énigmes de la Seconde Guerre Mondiale est enfin élucidée.

Le 31 juillet 1944 l’immense Antoine de Saint-Exupéry disparaît au-dessus de la Méditerranée avec son P38 de reconnaissance. Comme toujours dans ces cas-là, une foultitude d’hypothèses voient le jour année après année… Seules des recherches poussées parviendront à imposer la vérité. Surprenant de voir Pradel dans ce genre d’exercice, en tout cas le récit est captivant même si les détails techniques pourront en rebuter plus d’un. La littérature peut enfin commencer le deuil dû à un de ses plus grands représentants français. 

189 pages (dont cahier de 8 pages de photos), 19.90 € 

ISBN : 9782268063621 

© GED Ω - 07/12 2008

P. S. : on aussi en stock Vol de nuit de Antoine de Saint-Exupéry (Gallimard - 1939), Le Petit prince de Antoine de Saint-Exupéry (NRF / Gallimard - 1943 Réédition 1960), Le Petit prince de Antoine de Saint-Exupéry et Joann Sfar (Gallimard - 2008).

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.