Tu payes ton coup ?

Documentaire
28
Nov
2008

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Avant les illustres Uzitof et Icare,

toute une génération de croqueurs satiriques ont sévi et marqué toute une génération de lecteurs de Hari Kiri / Charlie Hebdo, du Canard Enchaîné et de bien d’autres. Ces glorieux chantres du sarcasme, CabuReiser et autres Gébé sont ici rassemblés à l’occasion du quarantième anniversaire de Mai 68 et qu’exprimer de plus sinon un véritable bonheur de (re)découvrir ces dessins et textes connus ou moins connus et qui font encore mouche aujourd’hui avec leur acidité imparable et leur fraîcheur intemporelle. Total pinacle !

220 pages en couleurs, 24.90 € ISBN 9782749908304

© GED Ω - 28/11 2008

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.