Tu payes ton coup ?

Fanzines
18
Jui
2016

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Comme quoi, les pépins de santé, même graves, ne font pas taire les artistes qui en ont sous le coude,

même hémiplégique. Témoins ces microzines du plasticien-cocothnologue Christophe « Uzitof » Brou qui mêlent dessins, BD, poésie, ironie mordante, cocottes, coloriages et détournements divers. 100% artisanal comme il se doit, à découvrir à l’occase !

1 feuille A4 recto-verso en N & B, 1 € chaque, trouvable dans le clermontais, par exemple à la Librairie du Boulevard (21 Bd Gambetta)

P. S. : Uzitof est un vieux client de la Nawakulture, voir par exemple J'irai cracher sur vos atomes de Christophe "Uzitof" Brou (Le Chant des Muses - ) et l'interview qui va avec Christophe « Uzitof » Brou [Fra]

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.