Tu payes ton coup ?

Fanzines
08
Déc
2016

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Que ceux qui n’ont jamais concocté un zine gardent leur première pierre pour la jeter sur un véritable incapable, par exemple un homme politique.

Car enfin oui, ça fait déjà un an au moins que le premier numéro est sorti 1, comme celui-ci, en double version : une en français et une en anglais. C’est là où le temps s’est révélé compliqué à gérer, la traduction est un vrai taf qu’il faut soigner à moins d’aimer entendre râler les lecteurs ô combien pointilleux sur le vocabulaire (y a qu’à voir leurs posts sur vos réseaux sociaux). Et autant dire qu’avec un sommaire chargé pareil, y a eu de quoi faire.


Se bousculent cette fois zau portillon MERCYLESS, BLASPHERIAN, MANZER, ANGELCORPSE (qui ne s’est pas foulé), SARINVOMIT, ZÖLDIER NOIZ, CHTHE’ILIST, NECROMUTILATOR, AFFLICTION GATE, KRYPTS, Mark Riddick, CATACOMB, MIASMAL SABBATH, VIRCOLAC, OSSUAIRE, MALTHUSIAN, DISFUNERAL, OUTRE-TOMBE, LUCIFERICON et Unholy Prophecies Records, soit la crème de la crème de l’underground thrash / death / black / doom avec une mise en page soignée et transfigorée (oui Madame) par les illustrations putrides de Chris Moyen, Mark Riddick et David Mikkelsen.  

Les obsédés par la brocante que nous sommes tous seront ravis de la présence dans une version « die hard » (hmpf) de la cassette Infecting the crypt - 50 pro-copies fabriquées - contenant un titre de chaque groupe à l’affiche, c’est-à-titres 6 + 6 + 6 compositions enregistrées en Enfer par les plus infâmes diablotins.


80 pages - forcément - en noir et blanc.

1 à propos du premier numéro, agad' là : Cryptic Propaganda #1.

Infos, commandes, poèmes et bisous à : crypticpropaganda@gmail.com

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.