Fanzines
21
Déc
2016

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Décidément la mise en page et Les graphismes sont terribles sur cette petite revue-programme à parution aléatoire

autour des activités du Garage L., d’Archétype, du studio Mais je rêve ! et de L’Art libre. Comme dans le premier numéro 1 on retrouve des articles au sujet d'expositions, par exemple celle du Dernier cri 2 qu'on adore ici, mais aussi de tout un tas de connaissances autour des encres naturelles, de la restauration de vieux ouvrages ou la construction maison d’un personnage à base de matériaux de récupération, des jeux, des strips de bandes dessinées et aussi des chroniques de films dont certains comme Dead snow ou Mutations (Slugs) ont été évoqués sur ce site. Veuillez noter que ce numéro comporte des textes rédigés en anglais et en allemand. Promis : un jour on déboule au Garage pour un reportage extensif sur ses activités.

26 pages en couleurs

1 voir Bévue technique N°1 (Le Garage L. - 2009)

2 voir Pakito Bolino du Dernier Cri [Fra]

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !