Tu payes ton coup ?

Fanzines
15
Fév
2018

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Comme si ça ne leur suffisait pas d’organiser des concerts tous les quatre matins

dans leur chouette petite salle du Crès 1, voici que les copains du KJBi (quatre ans et déjà plus de cent concerts au compteur !) se lancent dans l’aventure d’un petit zine en collaboration avec l’infâme L!cence H dont nous avons déjà causé précédemment 2.

Au sommaire de ce N°0 du punk, du hardcore, de la oi! et même du metal pour clouer le bec à tous les abrutis qui ne supportent pas de voir tous les styles unis pour la cause underground. Bien sûr, une grosse part des textes et nombreuses photos se rapportent aux bruyantes activités de la salle (de septembre à fin novembre) mais aussi du Up & Down (la « botte de secours ») la plus cool du monde.

Allez pour le plaisir on énumère les groupes : ALL BORDERS KILL (une démo ?! Putain mais j’la veux boxon de boxon !), CORPSIA, ADDENDA, FIGHTORPEACEMOTTE, DIRTY FLOI, LES ORDURES IONIQUES, ANGRY SOMETIMES, ÉA (?), POLAIR, LES VIEILLES PUTES, SJU, LE RÉPARATEUR, COUPE-GORGE, KURWA KREVAR KREW, NOBEL SCHROTT, BUTTER, PETER AND THE TEST TUBE BABIES (qu’on a réussi à louper alors qu’on les adore TELLEMENT !), TRIPLOI, LA BANDE A KAADER, LES PARTISANS (on en profite, à l’instar de la Rustine sur cette page, de rappeler que chez Nawakulture, c’est gegen Nazis depuis bien avant que les ayatollahs du net ne s’emparent de la cause antifasciste), YALLAH, ANTI-CLOCKWISE, TOTAL CHAOS, CLOCKWORK DOGS, LAZY DOLL FACTICE, THE DECLINE, un line-up sympathiquement mis en page façon joyeux bordel avec les logos des groupes (on est assez logophile ici aussi) + une nouvelle (Technicolor yawn), une chronique cinoche, des jeux complètement barrés, des devinettes poilantes, de splendides citations, un dessin plein page de Mosquito, des conseils conso et une dédicace au copain Kam, qui nous manque c’t’enfoiré 3       

20 pages A5 photocopiées en noir et blanc, prix libre

butterbrain.entertainment@gmail.com / kjbicrew@gmail.com

1 retrouvez ici quelques reportages conçus là-bas : https://www.nawakulture.fr/index.php/rechercher?searchword=kjbi&searchphrase=all.

2 voir Licence H #3 (Collectif des Cerveaux-Lents - 2016).

3 voir Kam’ival à Le Crès, Kjbi le 02/04/16.

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.