Tu payes ton coup ?

Fanzines
01
Mar
2018

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Totalement pro niveau impression / mise en page (qui rappellent Metallian),

MusikÖ_Eye a de la gueule et on aimerait recevoir plus souvent des « flyers » de ce genre quand on voit la tronche de certains « magazines ». Cette publication rejoint l’idée qu’un évènement mérite parfois un sommaire entier, comme on l’avait fait pour le Leather, spikes and Metal avec Dead Fucking Church M'Aaagh #9 en 2010, ainsi la sortie de Non serviam, dixième album des vétérans d’ADX, en nécessitait-il un.

Du coup se succèdent un tas d’interviews parfois très fouillées : le chanteur Phil, le guitariste Betov, le manager Phil’em All, le photographe officiel Olivier Landais, l’ingé son Bady, le batteur-éclair Laurent Bendahan, le « fan ultime » Kriss Griff, le graphiste Stan W Decker, l’ex-manager Christophe Bailet ainsi que Pierre-Marie Chateauneuf des guitares PMC, Gérard Cortier des amplis N. O. S. et Chris de No Remorse Records passent tous à la question !

On trouve aussi la discographie commentée par Betov, un titre par titre de l’album avec Phil, une chronique du disque, un sacré boulot donc en hommage à un groupe qu’on aime beaucoup ici aussi 1. Un cadeau-mine d'or pour tous les - nombreux - fans du groupe français !

36 pages illustrées en couleurs, gratos, 250 copies, PDF ici : https://www.fichier-pdf.fr/2016/06/10/adx-flyer-zine-12/.

1 tiens, clique donc là : https://www.nawakulture.fr/index.php/rechercher?searchword=adx&searchphrase=all

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.